Télécharger Guerre ou Paix ?: Bane Seed, T1 Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 796 commentaires client

2017-02-24
Guerre ou Paix ?: Bane Seed, T1 - de Fanny André (Author)

Caractéristiques Guerre ou Paix ?: Bane Seed, T1

La ligne ci-dessous contient les faits utiles relatives aux Guerre ou Paix ?: Bane Seed, T1

Le Titre Du LivreGuerre ou Paix ?: Bane Seed, T1
Sortié Le2017-02-24
TraducteurSahd Daim
Chiffre de Pages596 Pages
La taille du fichier45.80 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurShogakukan
ISBN-100498693181-DQV
Format de LivreEPub PDF AMZ DJVU XPS
de (Auteur)Fanny André
EAN772-5540949774-KIN
Nom de FichierGuerre-ou-Paix-?-Bane-Seed-T1.pdf

Télécharger Guerre ou Paix ?: Bane Seed, T1 Livre PDF Gratuit

Nous faisons donc la rencontre de Bane Seed une Banshee pourfendeuse dhommes Comme lindique le résumé elle aime vraiment son boulot et le fait avec passion sans vraiment faire attention aux règles et aux punitions en question

Bane Seed Bane Seed 1 Tome 1 Guerre ou Paix Fanny André MxM Bookmark Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Bane Seed est une banshee Son rôle est de punir les hommes et pour cela elle a beaucoup de pouvoirs A cause dune erreur commise et surtout parce quelle a encore fait un peu que ce quelle veut Bane se voit affecté différentes missions avec un Incube une espèce magique quelle est loin dapprécier

Résumé Bane Seed est une Banshee aguerrie pourfendeuse dhommes infidèles violeurs et meurtriers Elle adore son job et le pratique avec zèle

Second roman du book club du mois d’Avril je me suis procurée ce livre j’avoue d’abord pour la couverture …et oui ça m’arrive encore lol et puis le résumé m’a séduite

Un merci d’autant plus grand que cela faisait un petit moment que j’espérais en lire plus sur cette histoire – en fait depuis que j’avais découvert Bane et Dorian dans une trop courte nouvelle intitulée « Le choix de la Banshee » J’ai donc été ravie d’apprendre que « Guerre ou paix » serait publié dans la collection Imaginaire

Je me suis donc plongée dans Guerre ou Paix avec beaucoup d’enthousiasme et j’en ressors conquise Sans être extraordinaire ce premier tome s’avère plus que prometteur On retrouve ici Bane Seed Banshee de son état